Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fan de twitter (non je blague)

twitter: utilisation du terme "salope" apprécié par les supporters de foot... wesh

Les distributeurs de nourriture de châtelet c’est des fdp wesh j’ai tapé le code j’ai mis ma pièce et sfils de pute il prend ma pièce il me donne rien, j’ai frapper dessus je me suis plus fait mal qu’autre chose, en l’espèce de qq seconde il a réussit à faire de moi sa salope ptn

Par contre je crois que les DM de rabiot avec des meufs on en a rien a branler nan ? Il fait ce qu’il veut à ce niveau là. Ça c’est du racolage de salope.

il y a 2 heures

Depuis 2/3 jours je vois bcp de tweet sur la dot des femmes musulmane, donc j’ai fais mes recherches j’ai regarder des vidéos
conclusions y a que les grosse salope qui demande des 40k. Les autres elle se contente d’une jolie parure voir même d’un euro symbolique

Lassana Diarra est une salope

 

La femme de Stéphane guillon prend cher sur tweeter, le réseau des hors-la-loi et elle casse Ardisson, sui lui-même ne peut plus voir Guillon

Chers et , je ne pourrai pas vous citer tous mais en résumé:"conasse,cruche, idiote,sale pute,va te faire baiser par Soral,sale bobo de merde,crève salope,sac à foutre, abrutie...." Vous voyez je sais tout le bien que vous me portez, vous pouvez donc cesser vos compliments

L'esprit Canal se trouve définitivement sur ... , ... la classe!
Là bas ils ont gardé , ... la comparaison fait mal, très très mal

J'aime bien cette lilith...elle prise Barthes en deux

En réponse à

Yann Barthès la classe ? Heu... Je ne crois pas. Et surtout pas l'esprit Canal initial, impertinent et iconoclaste.

Là c'est le haut niveau de twitter, ce site de merde...

On va meme pa posé le sujet de ton trou de bal plu troué que la couche d'ozone. Ta meme pa honte tu bz sans capote salope

ça fait 35 tweets par jour sur les mecs en rabaissant tout les mecs mais attention faut pas que les mecs se sentent piqué sale chienasse gobeuse de queues immonde pute grosse salope de merde ta mere la grosse pute (à muriel cousin...)

 

a retweeté

Dans le tas d'ordures que charrie Twitter, celle-ci se détache ! Il n'y a plus de mot à un tel niveau d'immondice.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article