Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fan de twitter (non je blague)

Vous voulez bien rire: lisez cet article sur les salopes

Extrait: une salope traîne avec d'autres salopes!

La preuve, moi je suis un connard et je traîne avec d'autres connards!

LES FEMINISTES VONT ETRE OUTRAGEES EN LISANT CET ARTICLE

Extrait

15. ELLE VIT AU-DESSUS DE SES MOYENS

Une smicarde qui porte (= s’est fait offrir) des louboutins à 500€.. Vends-lui du rêve, baise-là et disparaît.

18. ELLE EST FÉMINISTE

Comment justifier le fait d’être une salope ? Devenir féministe. Ces « filles » là n’ont souvent aucune grâce et sont généralement écoeurantes. Laides, obèses, cheveux ultra courts, teintures stupides, flinguées mentalement, politiquement incultes mais ne pouvant fermer leur grande gueule. Insupportable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article