Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fan de twitter (non je blague)

Mamie Rock, la vedette de tweeter (Famille BOUDOU)

ALERTE INFO
En exclusivité de Marseillan
On a retrouvé
Lors de son retour en France pour utiliser sa carte vitale, et par solidarité avec son ange , mamie 👵 🐒 🐵 en a profité pour se faire tatouer !

En réponse à

oui comme Jawad ou Mamie Rock : on voulait juste rendre service

 

L'ALBUM DE MAMIE ROCK "LES BOUDOUS"


partager un max

URGENT Offre d'emploi :

Afin de déclarer correctement mes impôts je suis à la recherche d'une "Mamie Rock" ou d'un membre de la famille "Boudou" pour gérer mes affaires personnelles et professionnelles.
Contactez Josiane au Pôle Emploi Paris10.
Merci

 

Sébastien Farran, ex-manager de et probable compagnon de la Boudou depuis 3 ans selon Delon, est placé en GAV depuis 7h du matin.

Il manque plus que Mamie Rock, Jade & Joy et tout le clan Boudou aura été en GAV ces dernières semaines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article